Les nouveautés de chez Black Cat pour 2017

Pour 2017, Black cat nous a vraiment fait plaisir en sortant des petits bijoux !

Grâce à mon affiliation au magasin, j’ai pu avoir l’honneur d’avoir en mains les petites nouveautés de chez Black cat en « avant première ».

LA PASSION PRO DX MIX

Canne très très très polyvalente! Elle permet de couvrir toutes les pêches actives du silure. Son blank possède une énorme réserve de puissance tout en restant très sensible pour animer des leurres. Que ce soit pour la pêche au clonk, la pêche à la verticale, celle en spinn- ning ou en dérive, la passion pro dx mix permettrait de tout faire ! Moi personnellement je vais m’y essayer d’abord au clonk, ensuite aux leurres puis pourquoi pas en dérive. J’ai vraiment hâte de la tester sur un beau poisson !

Elle possède une longueur de 2,10m et son montage en 1+1 cela permet d’avoir une canne qui se range assez facilement avec une longue de 1,60m, elle est donnée en 200gr de puissance, mais j’ai hâte d’y mettre un gros silure et voir la réserve de puissance de la bête !

Le prix reste vraiment abordable comme la plupart des cannes de la gamme Passion de Black cat, moins de 100 Euros.

BATTLE CAT SPIN FD

La pêche des silures se démocratisant depuis quelques années a fait que nous disposons d’une gamme impressionnante de moulinet pour rechercher le silure. Pour les pêches dynamiques, Black Cat renforce sa gamme avec le petit nouveau Battle Cat Spin FD en quatre taille afin de pouvoir les utiliser en toutes circonstances. Ce modèle a été conçu pour s’utiliser avec de la tresse et surtout pour venir à bout de poissons bien têtu ! D’après Black cat l’axe principal, les engrenages et l’anse de panier sont quasimment indestructibles.

Je le possède dans la taille 760, qui donnera effectivement un poids légèrement plus élevé mais aussi une contenance plus importante !

Je ne vais même pas parler de la finition, je ne veux rien gâcher je vous laisse admirer !

 

Facebook Comments

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*